La chaîne télévisée Arte a lancé ce jeudi un appel à contribution sur son site Internet. En effet, à l’occasion du passage d’ Hideaki Anno, créateur de la saga Evangelion, dans l’une de ses émissions (Tracks), la chaîne propose à tous les fans d’animation ainsi qu’aux dessinateurs en herbe de réaliser des œuvres en rapport avec l’univers de la saga : gros mechas, extraterrestres, pilotes… Les dessins seront transmis au créateur de la série.

Pour participer, vous pouvez envoyer votre création depuis le formulaire, directement sur le site Internet d’Arte : ici ou bien utiliser les réseaux sociaux : Facebook / Twitter (hashtag #Evangelion #TracksTV). Chaque dessin devra être envoyé avant le 15 février, minuit.

À vos crayons !

Sources : Arte & Nautiljon