Collège Sacre Coeur

Collège – Nantes

Loire AtlantiqueUradel

Le Collège Sacré Coeur

Le collège Sacré Cœur est un établissement familial, à taille humaine, qui accueille les jeunes depuis la 6è jusqu’à la 3è.

Notre force réside dans la qualité du suivi et de l’accompagnement des élèves qui nous sont confiés. Des plages horaires réservées favorisent ce dispositif.

Le collège est un lieu de vie, qui se veut ouvert sur le monde et la culture. De nombreux projets renouvelés chaque année ainsi que plusieurs ateliers appuient cette volonté de développer un regard attentif et curieux.

L’établissement, situé quartier Zola, bénéficie d’une excellente desserte par les transports en commun.

La journée de cours débute à 8h20 et s’achève à 15h50 ou 17h00, la pause du midi s’effectue entre 12h20 et 14h00 (un service de restauration est proposé par le collège).

Une équipe pédagogique dynamique et bienveillante est à l’écoute de chaque enfant.

Pour nous contacter,

veuillez consulter la rubrique :

Informations pratiques (ici)